Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone de Real Soccer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FC Longobarda - Sho Ananas (Arbitre : Tsubasa)

+6
Iliess.
Ali.
Tukk
May
Shawn
Nrk
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nrk

Nrk

Journée 7

10/07


FC Longobarda - Sho Ananas (Arbitre : Tsubasa)

Shawn



FC Longobarda - Sho Ananas ( Arbitre : Kalimdor ) = 1 : 0

http://0x0c.tk/r3plays/b21957ac507ad578

Donati - Shawn - Keys - Klapon[Moscardelli 4.50]

15.34 Keys [Moscardelli]

cs: x2 Donati

May



Nice try

Tukk



FC Longobarda 1 - 1 Sho Ananas

thx for the rec: http://0x0c.tk/r3plays/b21957ac507ad578

Buteurs : Guy (14:51)
Passeurs : May (14:51)

fuck that admin team it was 1-1 not 1-0 we're not happy and gonna leave that shitty community of stupid frenchs.

Ali.



c'est marrant de voir comment shawn est content de pas fp quand il marque un but comme ça mais quand c'est lui qui se prend un but comme ça il chiale

Shawn



Ali is different, we called p like 15 times and it was clear that our player crashed in your game your players didnt call p and didnt even stopped. it's 1-0 these sho ananas cant score so they try to score with an unfair goal.

Iliess.



en ayant rapidement regarder le rec ,je crois que  shawn a raison , il a demandé la pause lorsque le balle etait en touche

Spoiler:

"12/ Le capitaine ou un joueur ayant un lag ou devant s’absenter peut demander une pause, à condition que la balle soit sortie (touche autorisée). 3 pauses sont autorisées par mitemps."

c'est pas une question de fp , c'est a cause de l'arbitre qui sait pas appuyer sur la touche p de son clavier et qui laisse le but se dérouler en disant que c'est a l'adversaire de fp ou pas

Klopp



Oui donc le joueur peut demander p, y a rien qui dit que l'arbitre est obligé de p instantanément, c'est laissé à sa libre interprétation

Iliess.



ouais mais non , dans cette situation  tu as un joueur qui lag ou bug durant le jeu , tu demandes la pause , le ballon va en touche , c'est evident qu'il doit avoir pause ya pas d'interpretation

Klopp



et y a bien eu pause, la polémique c'est qu'il voulait être remis en jeu après avoir refresh, il se serait donc retrouvé dans une position de défendre, dans laquelle il n'était pas à la base

LetSRock



Sauf que celui qui a refresh n'etait pas celui qui a planté, sur le coup ce fut assez marrant....

vidansen



Iliess ça ne sert à rien de citer les règles la plupart ne sont pas respectées Laughing

Kalimdor

Kalimdor

3 pauses sont demandées par mi-temps ? C'est marrant les italiens en ont demandés 40 000. ça me critique alors que j'ai arbitré exactement comme vous me dites de faire alors que vous n'étiez pas sur le terrain.

je dis bien sur le tchat que je regarderai après le match la validation du but, et que j'allais avoir une discussion avec Shawn.

Bien évidemment je sanctionne Shawn pour mauvais comportement, prochain match ça sera rouge direct.

Le fait que le joueur refresh pour essayer de m'entourlouper était assez marrant, c'est pour ça que j'ai continué le jeu.

Ensuite, j'ai vérifié l'action et le but, oui Donati était sur l'action et a planté. Oui Shawn me demande p à 1 seconde près que la touche soit faite où j'ai bien dis B. May avait donc déjà fait la touche. Comment vous pouvez me critiquer alors que l'action se joue en même pas une seconde, humainement c'était impossible que je p avant qu'il fasse la touche donc si votre seule envie de parler sur ce forum inactif est de me faire chier alors que je me casse le cul pour que l'arbitrage de cette communauté soit correct avec des joueurs qui ne veulent jamais arbitrer pour les matchs et que les mêmes se plaignent de ne pas avoir d'arbitre de disponible, allez vous faire voir.

Résultat : 1-0 Longobarda, je ne reviendrai pas sur ce score. La p a été demandé avant l'action de jeu et donc oui, l'action n'aurait pas dû arrivé.


Pour Vidal, moi au moins j'essaye de faire quelque chose pour cette communauté, ferme là un peu pour voir. T'as rien foutu sur cette communauté hormis réussir à avoir une réputation de surcoté.

Pour iliess, si tu pouvais appuyer sur ton cerveau pour voir si tu en as un, j'essayerai de m'améliorer pour appuyer sur p en moins de 0.5s

Je commencerai à accepter vos critiques quand vous commencerez à contribuer pour la communauté.

Sur ce je close ce débat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum